Les Parisiennes

paris 6ème

Au cœur d’un 6ème arrondissement marqué par la présence du quartier de Saint-Germain-des-Prés et du Jardin du Luxembourg, LA PETITE ACADEMIE vous accueille dans ses locaux situés entre la place St Michel et le Pont Neuf.

paris 12ème

Le 12ème arrondissement de Paris vous offre la possibilité promener au cœur de la fameuse coulée verte René-Dumont et de profiter de la beauté des espaces verts parisiens. C’est dans ce cadre idyllique que LA PETITE ACADEMIE vous ouvre ses portes dans ses locaux situés à proximité de la Bastille.

paris 17ème

Le 17ème arrondissement de Paris est un des lieux incontournables de la capitale. Située au cœur du village Levis, LA PETITE ACADEMIE vous accueille pour des cours rythmés qui sauront ouvrir l’esprit artistique de vos enfants.

Réservez une activité

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à remplir notre formulaire

pourquoi faire confiance a la petite academie

La PETITE ACADEMIE est le premier réseau d’enseignement artistique de France. Nous proposons toute l’année, des activités manuelles et artistiques pour éveiller les sens et la curiosité des petits comme des grands.

 

Pour les enfants de 4 à 14 ans ou les ados, la petite académie propose des activités extra-scolaires basées notamment sur la peinture, le dessin, la sculpture ou le théâtre. Pour les adultes, les mêmes activités ainsi que des sessions de modèle vivant sont ouvertes.

 

Le but de l’académie est de proposer un véritable épanouissement culturel à tous les participants via des activités manuelles artistiques. Les PETITES ACADEMIES parisiennes sauront vous séduire et vous guider dans votre démarche artistique.

la capitale des arts

Les PETITES ACADEMIES parisiennes proposent des prestations haut de gamme avec des cours dispensés par des professeurs reconnus et diplômés. Le standing des services de LA PETITE ACADEMIE n’est plus à démontrer.

 

Les activités sont diverses et variées (peinture, dessin, sculpture, street-art) et sont organisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur, pour permettre à vos enfants de développer leur sensibilité artistique. Ils pourront par exemple dessiner leurs monuments favoris et allier la découverte du patrimoine Parisien à l’enrichissement de leurs compétences artistiques. Une formidable expérience en perspective et un accomplissement de soi assuré.